Le petit frère de Mac Tyer nous a quitté !
Mac Tyer

Son nom était Bigou, certains le connaissait comme un rappeur de talent, d'autres l'identifiaient seulement comme le petit frère de Mac Tyer. Peu importe comment il était qualifié, aujourd'hui c'est tout le rap français qui pleure ce jeune artiste... En effet, ce dernier nous a quitté. De plus, la mort est tout sauf naturelle puisque le jeune rappeur est décédé des suites d'une opération chirurgicale. Bigou partageait la passion du rap avec son frangin. Ils avaient d'ailleurs collaboré à plusieurs fois comme sur le dernier freestyle "Untouchable #10", ou sur le morceau "Si je reste ici" en 2012. 

La nouvelle a été dévoilée dans l'après midi sur les réseaux sociaux. De nombreux message de soutien d'autres rappeur sont donc venus fleurir le post annonçant cette triste nouvelle. Comme pour un dernier hommage. Si nous ne le connaissions pas personnellement, nos pensées vont à la famille et à ses proches. R.I.P...

 Soutien bigou rip

Soutien bigou ripSoutien bigou rip

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Mac Tyer.

Lâche ton Commentaire