Le pique explosif de The Roots en direct à la tv

Le pique explosif de The Roots en direct à la tv
The Roots

The Roots, le live-band officiel de l'émission Late Night With Jimmy Fallon (l'histoire du rap par Justin.T et Jimmy Fallon, vous vous souvenez ?) a joué un méchant tour à Michele Bachmann, une des candidates à la prochaine primaire Républicaine aux États-Unis. En effet, pour chaque personnalité présente dans l'émission, ils jouent une chanson pour l'arrivée de l'invité sur le plateau. Et dés son arrivée, ils ont choisi (à juste titre ?) de reprendre les premières notes du titre "Lyin' Ass Bitch" ("Salope De Menteuse") du groupe Fishbone.

Tout le monde fait semblant de ne rien avoir entendu, sauf qu'après l'émission, le présentateur a dû présenter ses excuses à Michele Bachmann (via Twitter) en affirmant qu'il était très honoré de l'avoir reçu et qu'il s'avouait désolé de "l'incident d'entrée". Questlove, quant à lui, aurait été consigné.

Dommage que les candidats à la présidentielle 2012 ne passent pas dans "Salut les terriens", en avait certaines idées de chanson nous aussi.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de The Roots.

Lâche ton Commentaire