Le prochain album de tyler the creator se nomme wolf
tyler the creator

Tyler dévoile le nom de son prochain album et nous apprends qu'il sera moins morbide que le précédent. Au contraire il sera plus bling-bling, mais de façon intelligente :

"Parler de viol et de découper des corps en morceaux ne m’intéresse plus… Ce qui m’intéresse c’est faire de la musique hippy étrange sur laquelle les gens pourront planer. Avec Wolf, je vais frimer un peu plus, parler d’argent et d’acheter des trucs. Mais pas comme les autres rappeurs, je vais le faire intelligemment. Maintenant ma vie est pleine de filles qui se jettent sur moi mais j’ai une copine à la maison. Quant aux gens qui attendent la même chose que sur le premier album, ils doivent comprendre que je ne peux pas faire ça. J’avais 18 ans, j’étais complètement fauché. Pour mon troisième album, j’ai de l’argent et je traîne avec mes idoles. Je ne peux plus rapper la même chose."

Le prochain album de tyler the creator se nomme wolf

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de tyler the creator.

Lâche ton Commentaire