Le rappeur N'Dal est-il décédé ?
N'Dal

3 mois après sa disparition, toujours pas de nouvelles du rappeur...

Les faits remontent à la nuit du 5 septembre dernier, rappeur N’Dal avait disparu. Ses proches étaient sans nouvelles de lui depuis une soirée dans un club de Sens appelé « La Celeste » dans le 89. S'il a disparu du jour au lendemain, après 3 mois d’enquête, les agents de la Police judiciaires ont réussi à remonter jusqu'à deux individus qui seraient impliqués dans l’enlèvement.

Toujours selon la Police judiciaire, ces deux hommes auraient avoué avoir enlevé l'artiste. Durant les interrogatoires, ils ont également avoué qu’il savait où se trouvait le corps du rappeur. Malgré les indications des criminels, le corps n'a, à l'heure actuelle, toujours pas été localisé malgré les recherches approfondies des enquêteurs et des pompiers. On ne sait donc toujours pas si l'artiste est décédé, mais en vue des circonstances du drame, il est peu probable malheureusement, qu'on le retrouve en vie...

Ses amis rappeurs semblent également assez pessimistes quant au dénouement de cette histoire, Aketo de Sniper et le rappeur Sofiane ont d'ores et déjà réagi aux nouvelles révélations de l'enquête. Ils ont rendu un dernier hommage à N'Dal sur les réseaux sociaux. Nos condoléances à ses proches.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de N'Dal.

Lâche ton Commentaire