Le retour de sinik
sinik

Après trois albums: "La Main Sur Le Coeur"; "Sang-froid" et "Le toit du monde", tous certifiés disques d'Or, Sinik faisait son retour dans les bacs le 30 Novembre 2009 avec son quatrième opus intitulé: "Ballon d'Or" en référence à son désir de se surpasser pour devenir le numéro un dans sa discpline.
Un album sur lequel on pouvait retrouver Kayna Samet, Six coups MC, Cifack, Leck ou encore Cheb Akil sur le titre "Gladiateur": un Hommage à l'équipe de foot de Algérie.

Malgré l'accueil mitigé de son dernier album "Ballon d'Or", Sinik n'a pas jeté l'éponge et prépare minutieusement son come-back...
Son premier Street-album: En attendant l'album réalisé en collaboration avec le label Neochrome sorti en 2004 avait installé le MC des Ulis dans le paysage du Rap hexagonal, un projet dans lequel on pouvait notamment retrouver son classique "L'Assassin".
Le 14 Mars 2011, soit 7ans après En Attendant l'album, Sinik reviendra avec son Street cd Part II. Un Street Album qui sonne comme un retour aux sources pour le MC du 91.
Le premier extrait du Street cd Part II de Sinik sera en écoute le 1er décembre prochain sur le Net. On ignore encore pour l'instant, le titre de ce nouveau morceau.

Source : www.booska-p.com

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de sinik.

Lâche ton Commentaire