Lefa parle de sa période loin du rap !
Lefa

Lefa : J’ai vécu la vie d’un citoyen marocain lambda !

Suite à l'énorme succès qu'il a connu son groupe, la Sexion d'assaut, Lefa avait décidé tout comme Barack Adama de faire un break avec la musique et le rap game. Mais son amour pour le rap était tellement fort qu'il n'a pas pu resister à faire son retour et finalement il sortira le 29 janvier prochain son premier album solo qui est déjà très attendu par ses fans. 

Lors d'une récente interview accordé au magazine Rap RnB, il est revenu sur sa période loin du showbusiness :

Je suis allé m’installer au Maroc. J’ai vécu la vie d’un citoyen marocain lambda bien que je ne sois pas citoyen marocain. J’étais complètement détaché de la musique. Ça m’a fait beaucoup de bien. Personne ne me reconnaissait dans la rue. Les amitiés que j’ai bâties pendant ces 3 ans sont sincères parce qu’elles ne sont pas liées à la musique ou au fait que je sois connu. J’ai travaillé un peu, je me suis occupé de ma famille. Avec des amis, on a essayé de monter des petits commerces

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Lefa.

Lâche ton Commentaire