Les casiers judiciaires de nombreux rappeurs se retrouvent sur le net !

Les casiers judiciaires de nombreux rappeurs se retrouvent sur le net !

Si des particuliers se faisant passer pour un service de police avaient réussi à obtenir le casier judiciaire de La Fouine il y a maintenant plus d'un an, (Alimentant par la même occasion son clash avec Booba), Trace TV vient à son tour de frapper fort ! En effet, la chaîne de musique urbaine vient de mettre la main sur les casiers judiciaires de nombreux artistes tels que La Fouine, Booba, Lacrim, Joey Starr ou encore Seth Gueko. Si l'on sait que beaucoup de rappeurs connaissent le milieu carcérale, on ne sait pas toujours pourquoi... Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur parcours, hormis dans la musique est loin d'être glorieux ! Qu'en pensez-vous ?

Booba

Booba a fait 3 fois de la prison pour agression et braquage d’un chauffeur de taxi, mais aussi fusillade, séquestration et tentative de meurtre ainsi que consommation de stupéfiants et vols de voiture.

Rohff

Rohff a été lui condamné en 2007 pour avoir braqué un 357 magnum sur la tempe de son frère, puis quelques années plus tard pour violence volontaire en réunion après la bagarre dans la boutique Unküt de Booba.

La Fouine

La Fouine, rappeur du 78 a été incarcéré en 1998 pour viol avec violence. Il y retournera peu de temps après pour cambriolage avec séquestration. Quelques années plus tard, il replongera pour trafic et association de malfaiteurs, dont une affaire encore obscure pour viol sur mineur.

Seth Gueko

Seth Gueko a été condamné à 18 mois de prison pour violence aggravée sur une jeune femme qu’il a fait trainer sur une quinzaine de mètres depuis sa voiture en 2010 sur les Champs Elysées. Il a d’ailleurs rencontré Mister You et Lacrim en prison.

Joey Starr

L’ancien membre de groupe NTM a comparu devant la justice pour avoir agressé 5 jeunes à coups de hache. Habitué du fait, Joey en est à sa 13ème condamnation. Il a aussi été arrêté pour coups et blessures sur son ex-compagne ainsi que sur un singe domestique qu’il avait chez lui, et pour plusieurs agressions et consommations de drogues.

Lacrim

Le rappeur Lacrim risquait 4 ans de prison dont 2 avec sursis pour des faits inconnus datant de 2005. Il n’était même pas venu à son propre procès, mais il s’en est bien tiré avec seulement 2 ans de prison ferme et 2 autres avec sursis.

Mamadou Baldé (Sexion d’Assaut)

L’un des membres de la Sexion d’Assaut, Mamadou Baldé, a été jugé pour violence conjugale en 2010 après une altercation physique avec sa compagne. Elle a été trouvée en état de choc par les policier, et dit avoir été frappée et violentée à plusieurs reprises par son compagnon. Mamadou aurait reconnu les faits, mais aurait en plus insulté une fonctionnaire de police au cours de son transport vers le commissariat du 18ème.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de .

Lâche ton Commentaire