Les grosses infos se succèdent pour Jul ! Mais qui l'arrêtera ?!

Les grosses infos se succèdent pour Jul ! Mais qui l'arrêtera ?!
Jul

Le rappeur Marseillais va probablement rentrer dans l'histoire !

Booba l'avait dit lui même "Jul vendra plus que moi, c'est vraiment quelqu'un que je respecte". Et bien c'est chose faite. Il a beau voler de ses propres elle que depuis quelques mois, l'ex artiste de la Liga One ne fait pas les choses à moitié. A peine quelques jours après la sortie simultanée de son album ainsi que ceux de Booba, Rohff et Nekfeu, il est déjà au sommet. En effet, les premiers chiffres sont tombés et Jul arrive en tête de cette bataille des vente devant Booba, Rohff et Nekfeu. Une performance d'autant plus impressionnante du fait que le rappeur ait tout fait en indépendant ! 

Jul%20disque%20d%27or

Son album "My World s'est déjà écoulé à près de 49 915 exemplaires après 3 jours d'exploitation. Il est loin devant Booba qui cumule 27 937 ventes avec "Nero Nemesis", Rohff se place troisième 16 151 copies. Nekfeu ferme la marche en ayant vendu 9000 exemplaires de la réédition de son album "Feu". Avec de tels résultats, nul doute que le projet finira forcément d'or et de platine, comme ses albums précédents ! Les résultats définitifs de la première semaine d’exploitation tomberont vendredi.

My%20World

Si vous croyez que Jul compte s’arrêter là, vous vous trompez ! En effet, il a faim de réussite. Il vient d'annoncer aux micros de Skyrock une des annonces les plus folles de l'année ! Comme si ses succès ne lui suffisaient pas, il a d'ores et déjà annoncé qu'il avait déjà trois nouveaux albums de prêts, pour le plus grand plaisir de son public. Il a même annoncé qu'il les avait enregistré dans une cabane en bois ! Si ce n'est pour le moment qu'un coup de com, nous ne savons pas encore quand ces futurs projets verront le jour. Les bonnes nouvelles arrivent à foison puisque le Duc de Boulogne a même annoncé dans une récente interview qu'un featuring entre les deux artistes pourrait bientôt voir le jour.

Tel que c'est parti, 2016 risque encore d'être une grosse année pour Jul. En tout cas on a hâte d'entendre ça ! Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire