Les internautes se moquent de Rihanna aux Grammy Awards !

Les internautes se moquent de Rihanna aux Grammy Awards !
Rihanna

Ce n'est pas nouveau, lors des cérémonies, telles que les Oscars ou les Grammy Awards, il y a toujours un invité qui se fait remarquer à cause de sa tenue vestimentaire ! Lors de la 57ème édition des Grammy Awards qui a eu lieu ce Dimanche 8 février au Staples Center de Los Angeles, c'est Rihanna qui a vu sa robe moquée sur la toile ! Il faut dire que cette fois, Riri était bien loin des tenues provocantes qu'elle a l'habitude de nous montrer. Elle était plutôt en mode fantaisie avec une grande robe rose poudrée à la manière des plus roses de toutes les princesses de chez Disney !

A la manière des fesses de Nicki Minaj lors de la sortie de la cover d'Anaconda, la robe de la princesse de la Barbade s'est vue reprise par de nombreux internaute donnant naissance à de nombreux montages photo. Buzz réussi pour Riri ! On vous laisse apprécier les plus réussis ! Qu'en pensez-vous ?

Rihanna en fantôme de Pac-man

Rihanna Vs la fleure de douche

Rihanna fête ses 15 ans 

La nouvelle perruque de Nicki Minaj

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire