Les membres des psy4 de la rime rendent hommage de Sya Styles
Psy4 de la Rime

Les Ps4 rendent un dernier hommage à Sya Styles !

Quelques jours après la disparition de Sya Styles, le Dj et 4e membre (fondateur) du groupe les Psy4 de la Rime, âgé de 37 ans, ses collègues Soprano, Alonzo et Vincenzo se sont réunis pour délivrer un message sur les réseaux sociaux du groupe. Un message à l’unisson, un message court et sincère à la mémoire et à l’image de leur ‘frère’ trop tôt disparu, mais aussi à l’attention de leur public :

Ce n’est pas Alonzo, Vincenzo et Soprano mais Kassim Iliasse et Said qui vous remercient pour vos nombreux messages….. Les liens qui unissent notre groupe ont toujours dépassé la musique donc bien sûr que nous sommes très touchés… Rachid a toujours été quelqu’un de souriant, discret, humble et digne donc pour lui nous serons souriants, discrets, humbles et dignes ! Nous avons une forte pensée pour sa famille et aussi pour tous ses nombreux amis aux 4 coins du monde. Rachid semait du bonheur partout où il passait et vos nombreux hommages le prouvent….. Merci beaucoup ‪#‎psy4love‬

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Psy4 de la Rime.

Lâche ton Commentaire