Les révelations de Method Man sur ''Return To The 36 Chambers'' de ODB

Les révelations de Method Man sur ''Return To The 36 Chambers'' de ODB
Method Man

Dans une interview avec le magazine Complex, Meth avait quelques secrets intéressant à propos de Shaolin. Il a révélé les détails d'une réunion expérience avec 2Pac, et que GZA et RZA sont responsables de la majorité des rimes sur le premier album de ODB, 'Return To The 36 Chambers'.

«La majorité des verses sur cet album sont de vieilles rimes de RZA & GZA," at-il dit. "Approach the school, 9:30, you’re late", vient de RZA. J'ai entendu cela quand j'avais 14 ans. "That whole, ‘Easy on my balls, they’re fragile as eggs", ça à été sorti dans une bataille de rap en 1989 putain."

"ODB a pris toutes leurs conneries et en a fait la sienne et GZA n'a rien dit ... La plupart des verses de ODB venait de GZA. Je me souviens que GZA et ODB parlaient une nuit et GZA a dit: "Négro, la plupart des trucs que tu sors sur ton putain d'album est de toute façon à moi! "

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Method Man.

Lâche ton Commentaire