Les réactions se succèdent suite au drame des attentats du 13 Novembre

Les réactions se succèdent suite au drame des attentats du 13 Novembre
Pray 4 Paris

Les soutiens viennent de partout dans le monde

Alors qu'un assaut du raid est toujours en cours à Saint-Denis depuis ce matin, l’émotion est encore vive suite aux attentats de Paris du 13 Novembre. Pour rappel, on a déploré un bilan de 129 morts et plus de 300 blessés. Le choc est tel que les soutiens se sont manifestés partout sur le globe, notamment chez les artistes hip-hop. Nous vous avions déjà rapporté les mots des rappeurs français, voici désormais les témoignages de certains artistes et rappeurs américains. Ils ne sont évidemment pas les seuls à avoir réagi, mais en voici un florilège. Preuve encore que depuis ce drame, le monde entier est en Blau Blanc Rouge. Pray For Paris. 


Justin Bieber: Au travers de la douleur et des ténèbres tu fais toujours briller ta lumière. Nous prions pour les familles, leur restauration et la paix. Je sais que c’est certainement tellement plus terrible que ce que nous imaginons mais nous mettons notre confiance en toi, même si c’est dur et tellement dur pour les familles nous mettons notre confiance en toi.

French Montana: N'accusez pas les musulmans, accusez les fous. C'est un monde de fou ici-bas, j'ai beaucoup de famille là-bas. Pray For Paris.

 Young Thug: "Young Thug à Paris en train de tourner un clip avec Dosseh ‪#‎prayforparis‬ ‪#‎prayfortheworld‬ ‪#‎teamysl‬ ‪#‎stonernation‬"

 
 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Pray 4 Paris.

Lâche ton Commentaire