Les vidéos de Gradur supprimés de YouTube !
Gradur

Une personne proche du rappeur de Roubais aurait saboté son compte YouTube !

Mauvaise surprise pour Gradur ce matin. Ce dernier a en effet communiqué sur une sacrée mésaventure.
Le rappeur originaire de Roubaix s'est réveillé en constatant que toutes ses vidéos YouTube avaient été supprimées.

 Bizzarement je me lève ce matin et je m'aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube àvec tous mes sons du devt Et mes freestyle Sheguey ont été supprimées.. Et Ya qu'une seule personne qui avait ce code. C'est pas grave.. si vous pensez que c'est comme ça que vous allez m'atteindre vous Vous êtes ratés billay. Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l'aide de personne. ne t'inquiète pas. ‪#‎UnMondeDeMauvais‬ ‪#‎CestTellementMéchantDavoirFaitCa‬ ‪#‎JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap‬ ‪#‎OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains‬ Encore désolé mes Sheguey mais c'est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre ‪#‎NouvelAlbumEnPréparation‬ ‪#‎2017CestBientotLaFinPourMoi‬

Une drôle d'aventure pas si mystérieuse que cela pour le principal intéressé.
Celui-ci a confié sur Facebook qu'une seule personne avait bien les codes de la fameuse chaîne. Une tentative de nuire à l'artiste ? Peut-être, c'est en tout cas la thèse vers laquelle Gradur s'oriente.

Gradur%20Youtube

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire