Libérté sous-caution rejetée pour Vybz Kartel
Vybz Kartel

Libérté sous-caution rejetée pour Vybz Kartel


Les avocats de Adidja Palmer Aka Vybz Kartel pour assurer sa défense, ont été dans l'incapacité d'obtenir sa libérté sous caution, afin de lui éviter de rester en prison.

En même temps avec de tels chefs d'accusation pesant contre lui, à savoir : meurtre, complicité de meurtre et possession illégale d'arme à feu, c'est sùr que beaucoup voulais le voir derrière les barreaux. Selon certaines sources, ils devront éclaircir les déclarations des témoins du meurtre d'un promoteur de 27 ans, qui subissent des menaces d'intimidation de la part des proches Vybz Kartel.

Par conséquent, Kartel se voit dans l'obligation de se présenter devant la cour le 26 octobre 2011, où il répondra aux allégations concernant l'affaire de meurtre. Ils devront également fournir des preuves concernant les plaintes des témoins, des documents concernant les menaces proférées à leur égard, documents et preuves qu'ils devront remettre à la défense.

Libérté sous-caution rejetée pour Vybz Kartel

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de Vybz Kartel.

Lâche ton Commentaire