Lil Durk clame son innocence dans son affaire de possession d’arme !

Lil Durk clame son innocence dans son affaire de possession d’arme !
Lil Durk

 Nous vous l'avions communiqué vendredi. Il y a quelques jours, Lil Durk a été incarcéré pour possession illégale d’armes de poing de calibre 45, chargées dans la banlieue de Chicago alors que la police passait par là. De ce fait, il s’est présenté vendredi devant un juge et a clamé son innocence, déclarant que les armes n’étaient pas les siennes.

Bien entendu le rappeur était attendu par son avocat et sa famille. Sa femme a déclaré au Chicago Tribune qu’il n’était pas coupable et qu’il était heureux de voir sa famille le soutenir. Son avocat, quant à lui, s’est également exprimé "Dans trois semaines, il était sur le point de partir pour sa tournée internationale. Neuf personnes étaient présentes. Ces armes à feu pourraient être les leurs"

L'affaire parait plus complexe qu'il n'y parait ! L'avocat va devoir bien construire sa plaidoirie si il veut sortir Lil Durk de ce mauvais pas. Innocent ou coupable ? Nous le sauront bien assez tôt.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Durk.

Lâche ton Commentaire