Lil Durk parle de son feat avec Lacrim !
Lil Durk

Souvenez-vous, Lacrim a collaboré avec le rappeur US Lil Durk sur le morceau "On fait pas ça", extrait de l’album Corleone sorti le 1er septembre 2014. Et bien le rappeur US est revenu sur cette collaboration dans une interview et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en est satisfait !

Selon le rappeur Lil Durk, « c’était une expérience de fou de travailler avec un rappeur étranger ». Durk explique que c’est Def Jam qui lui a proposé de collaborer avec Lacrim. Le seul problème ? Lil Durk ne parle pas français. Il ne savait donc pas de quoi parlait le rappeur français : « C’était fou. Je lui ai dit je ne sais pas de quoi tu parles ». Mais tout va bien parce qu’il a fini par comprendre Lacrim : « Quand on a fait la vidéo j’ai compris de quoi il parlait. […] Et quand on a fait le son, tout allait bien, on parlait des mêmes choses ». Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Durk.

Lâche ton Commentaire