Lil Wayne a décider d'en faire baver à Birdman !

Lil Wayne a décider d'en faire baver à Birdman !
Lil Wayne

Alors en pleine guerre judiciaire avec Birdman, son boss qu'il considérait comme son père adoptif, Weezy a vraiment décidé de lui en faire baver ! Si les albums de Lil Wayne assurent une grande partie des recettes de Cach Money, ce dernier a décidé en plus de dévoiler après Tha Carter V, la mixtape Dedication 6, de sortir un album gratuit !

Qui dit gratuit dit autant d'argent qui n'arrivera pas dans les poches de Baby. Ce n'est pas la première fois que Wayne fait plaisir à ses fans cette année puisqu'il leur a déjà offert la compil, "Sorry 4 The Wait 2", pour les "remercier" de leur attente pour son prochain album. C'est sur Twitter que Weezy a annoncé la nouvelle, il a publié de nombreux messages allant dans ce sens:

La saison Carter V est terminé, c'est une nouvelle période qui commence, le "Free Wezy Album" arrive bientôt ! #FWA

Un beau geste de la part de l'artiste ! Si les multiples reports de The Carter V commençaient réellement à blaser le public, Tunechi a trouvé la solution pour se le mettre de nouveau dans la poche ! Birdman va l'avoir mauvaise. "Gratuit" n'est pas un mot faisant régulièrement partie de son vocabulaire ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire