Lil Wayne affiche sa rupture avec Cash Money !

Lil Wayne affiche sa rupture avec Cash Money !
Lil Wayne

On vous en parle depuis quelques semaines. Lil Wayne est en froid avec Birdman, celui qu'il considérait comme son père adoptif. Les raisons sont rappelons-le que celui-ci se sentirait prisonnier de ce label. En effet, ce n'est pas la première fois que Weezy a été contraint d'annoncer de multiples reports de ces albums au court de sa carrière. Pourtant, le nouveau report de Tha Carter V a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

En effet, après avoir affiché publiquement sa volonté de quitter le label de Baby et Slim, Weezy s'est une nouvelle fois servi de Twitter pour affirmer sa rupture avec Cash Money ! "«YM! That’s it. Nothing else.» que l'on traduit par "Young Money c’est tout et rien d’autre".

Un message des plus explicites: Wayne se sépare de Cash Money pour revendiquer sa seule appartenance au label qu'il a lui-même créé, Young Money. En effet, son label était une branche de l'entreprise de Birdman. En vue des récents évènements, il semble bien que la marque YMCMB vive ses derniers instants et que la relation paternel entre Weezy et Birdman touche à sa fin... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire