Lil Wayne menace de traîner Birdman en justice !

Lil Wayne menace de traîner Birdman en justice !
Lil Wayne

L'époque "père et fils" entre Birdman et Lil Wayne semble aujourd'hui révolue. Du moins cette famille semble entachée par les différents qui opposent les deux hommes. Pour rappel, Lil Wayne avait exprimé son mécontentement vis-à-vis de son label qui le "retenait prisonnier" en l'empêchant de sortir ses albums en temps et en heures. De ce fait Tha Carter V avait une nouvelle fois été repoussé.

Si Baby avait manifesté sa volonté de ne pas se laisser faire, il est très probable que cette affaire se retrouve devant les tribunaux ! En effet, selon des sources de TMZ, Weezy serait prêt à franchir le cap en le trainant lui et Cash Money en justice dans le but l'obliger à sortir son prochain album !

Par ailleurs, même si le temps est à la fracture entre les deux artistes, Birdman serait également prêt à aller devant les tribunaux pour que Weezy respecte les termes de son contrat puisque celui-ci est toujours signé chez Cash Money.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire