Lil Wayne met fin à sa carrière de rappeur !

Lil Wayne met fin à sa carrière de rappeur !
Lil Wayne

Lil Wayne : J'adore mes fans mais c'est fini pour moi !

Lil Wayne vient de balancer de nombreux Tweets laissant croire qu'il met fin à sa carrière de rappeur, ce qui laisse les fans du rappeur dans une très grande tristesse et une grande inquiétude quant aux raisons de cette retraite anticipé à tout juste 30 ans.

Je suis maintenant sans défense et mentalement abattu. Je pars avec dignité et avec beaucoup de reconnaissance. J'adore mes fans mais c'est fini pour moi. Je ne cherche pas de la pitié, juste de la sérénité. Je vais bien, ne vous en inquiétez pas

Voici les mots employés par le rappeur pour annoncer à ses 27 millions d'abonnés, ce samedi 3 septembre sa probable fin de carrière !

Lil%20wayne%20twitt

 

Lil Tunechi n'en est pas à sa première annonce de retraite anticipée, il avait déjà fait une annonce dans le même style en 2012, pour prendre un peu plus de temps à sa passion du skateboard et aussi en 2014. Mais cette fois les fans sont un peu plus inquiets suite aux différentes embrouilles avec son producteur Birdman et ses problèmes de santé à répétition. 

 

 Mais la raison la plus alarmante serait probablement celle des problèmes de santé à répétition de Lil Wayne qui a été victime à plusieurs reprises de crises d'épilepsie comme celle qu'il a eu en plein vole ayant nécessité une hospitalisation d'urgence ainsi que celle du mois suivant, en juillet où il avait été une nouvelle fois victime d'une crise avant son concert à Vegas. 

Lil Wayne était lui même inquiet, en 2013, il expliquait que les médecins étaient incapable d'identifier la cause de cette épilepsie.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire