Lil Wayne : Nicki Minaj ne m’impressionne pas

Lil Wayne : Nicki Minaj ne m’impressionne pas
Lil Wayne

Lil Wayne est le principal responsable du succès de Nicki Minaj. Après sa signature à Young Money, elle a vendu 2 millions copies de Pink Friday, elle est connue pour des hits comme Check It Out et SuperBass et a eu une nomination au grammy.

Et pourtant, à la surprise général, Wayne a révélé qu'il n'était pas impressionné par le parcourt accomplis jusqu'ici de son artiste.

Voici ses explications :

"Je ne suis pas encore satisfait de ce qu'elle fait, car je pense qu'elle peut faire mieux et je pense qu'elle fera vraiment mieux à l'avenir. C'est pas choquant ou surprenant pour le moment, c'est juste cool, mais au delà de ça ce n'est que le début".

On peut trouver Wayne assez dur sur ce coup, Mais il est vrai que des Katy Perry ou des Rihanna et autres Beyoncé ne sont pas sur la même planète qu'elle. Après ce n'est pas le même genre musical. Il lui reste donc un certain chemin à parcourir avant d'être totalement installé.

Lil Wayne : Nicki Minaj ne m’impressionne pas

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire