Lil Wayne offre une Ferrari à sa fille pour ses 16 ans !

Lil Wayne offre une Ferrari à sa fille pour ses 16 ans !
Lil Wayne

Si Lil Wayne prend son temps pour nous sortir enfin son album Tha Carter V, il ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de sa famille. En effet, on sait que les cadeaux d'anniversaire chez les riches stars américaines sont toujours à la hauteur de l'évènement organisé ! En l'occurence, samedi soir s'est déroulé, à Atlanta le 16ème anniversaire de la jeune Reginae Carter. la fille de Lil Wayne. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il lui a sorti le grand jeu !

En effet, Weezy en bon papa qui se respecte lui a organisé une énorme fête en présence de tous les amis de la jeune fille mais également des membres de Young Money et bien d’autres célébrités. On a pu y apercevoir T.I. et sa femme, Tiny, Kandi Burruss, Jacob Latimor ou encore The Game. Certains artistes lui ont même interprété leurs tubes comme Nicki Minaj qui a joué pour la fille de son boss, "Moment 4 Life" et "Flawless (Remix)". En cadeau bonus, la diva de YMCMB lui a même déclaré :

« Tu es incroyable et intelligente, je suis si excitée d’être ici. Je suis si fière de toi, tu es tellement belle ».

De plus, Reginae a rejoint Nicki sur scène pour interpréter son premier single Mind Goin’ Crazy puisque pour ceux qui l'ignoreraient, l'adolescente est signé chez Young Money comme son père.

Cela dit, rien n'a surpassé le cadeau de papa Lil Wayne puisque ce dernier a carrément offert 2 voitures pour les 16 ans de sa fille: L’une de la BMW X5 rouge de sa mère, Toya Wright et de son beau-père, Memphitz et l’autre d’une Ferrari GTO blanche, offerte par Weezy. Rien que ça !

Tout les grands moments de cette fête ont bien sûr été filmés et partagés en masse ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire