Lil Wayne parle de sa retraite et de son père

Lil Wayne parle de sa retraite et de son père
Lil Wayne

C'est durant son interview pour le magazine GQ que Weezy est revenu sur la question de sa retraite et par de sa relation avec son père, ce qui est rare :

Pourquoi partir a 35 ans ?

"J'ai fait ça pendant 18 ans vous savez, c'est la première raison, j'ai accompli tout ce que je voulais accomplir et bien plus même. De plus, j'ai un label et pour le moment je n'ai produit que deux artistes Drake et Nicki Minaj. J'ai donc beaucoup de boulot qui m'attend et ce serait égoïste de ne pas faire le patron et me concentrer sur leurs projets".

"Mais la plus grande raison c'est mes gosses. T'imagine ? Je me trouve égoïste par rapport à mes artistes alors pour ce qui est de mes gosses ! J'ai assez de fric pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent. Dans six ans ils auront 7 et 8 ans et mec à ce moment là, je serais entièrement la pour eux. Tu sais... Quoi qu'ils veulent faire, du sports ou autre. Je veux y être, à tous les matchs. Je veux être ce père avec son chapeau et sa veste dans les gradins".

"Je me sens comme un nouveau moi et tu sais a quel point c'est bon ? Le fait d'ouvrir une nouvelle porte de ma vie a 35 ans ? C'est totalement incroyable !"

Sur sa relation avec son père :

"Il n'en a rien à foutre de moi et j'en ai rien à foutre de lui. J'ai vu ce négro pendant un de mes concerts à la Nouvelle-Orléans et j'ai pas peur de le dire parce que c'est juste pour te montrer a quel point j'en ai rien à foutre de ce négro, mais je veux que les gens comprennent qu'ils ne sont pas sensé agir ainsi. J'étais à l'hôtel et je l'ai vu dehors. J'étais genre, "non mais regard moi ce négro! tu devrais avoir envie de me voir non!?" Si Lil Wayne fait un concert à la , toute la Nouvelle-Orléans est au courant. T'es clairement là pour personne d'autre que moi. J'ai dis au chauffeur de mon bus, "Négro c'est mon père, va voir ce qu'il veut". Le chauffeur va le voir et mon père lui dit "Oh? Je savais pas que vous étiez dans cet hôtel, j'attends que ma pute sorte de l'hôtel, elle bosse là". Sérieux!? Ma réaction c'était "Pfff... Du pur Dwayne Carter". Donc voilà nos rapports tu vois?. J'aimerais ne pas lui ressembler physiquement, mais bon c'est le cas. "

Lil Wayne parle de sa retraite et de son père


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire