Lil Wayne poursuit Cash Money en justice !
Lil Wayne

Si l'on regarde un peut plus loin dans le temps, cela fait déjà un long moment qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Lil Wayne et son "père adoptif", Birdman ! C'est ce que l'on peut se permettre de croire lorsqu'on sait que les derniers albums de Wayne ont subis de nombreux retards vis-à-vis de leur sortie d'origine. Sauf que cette fois, avec le nouveau report annoncé de Tha Carter V, la coupe est pleine pour le boss de YMCMB !

Si ce dernier est sorti du silence il y a quelques semaines en postant de nombreux messages sur Twitter, il a ensuite proféré des menaces à savoir avoir recours à la justice afin de faire bouger son boss Birdman. Pourtant rien y fait, Cash Money refuse toujours de sortir l'album tant attendu de Weezy. Le dernier avertissement remonte à la semaine dernière, lorsque le rappeur de la Nouvelle Orléans a sorti sa dernière mixtape, Sorry 4 the Wait 2, plus précisément dans son remix Coco de O.T. Genasis. De ce fait, il semblerait qu'il ait enfin décidé de passer à l'action !

En effet, selon TMZ, Lil Wayne compte désormais poursuivre Birdman et Cash Money pour n’avoir pas respecté les clauses de son contrat en ne sortant pas son album CARTER V. Il réclamerait 8 millions de dollars à son « papa », somme qui correspond à l’avance que Birdman devait verser à Weezy pour ce projet. Cependant, cette affaire ne risque pas de se terminer aussi facilement car dans les faits, Lil Wayne est toujours sous contrat avec Cash Money, il ne peut donc s'en défaire par un simple claquement de doigt... Au rythme qu'a pris cette affaire, il est très probable qu'elle trouve résolution uniquement si la justice tranche. Mais à quel prix ? A suivre...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire