Lil Wayne poursuit Universal en justice et réclame 40 millions de dollars

Lil Wayne poursuit Universal en justice et réclame 40 millions de dollars
Lil Wayne

Lil Wayne veut gratter de l'argent à Universal

Alors que l’on ne sait pas vraiment où en est l’embrouille entre Lil Wayne et Birdman dans laquelle il était déjà question de gros sous, Weezy vient de se lancer dans une nouvelle longue bataille judiciaire pour récupérer ce qu’il estime être son argent.

En effet, le rappeur de Louisiane vient de déposer une plainte contre le géant de l’industrie musicale afin de percevoir des royalties sur à la fois sur ses albums mais aussi sur les succès des artistes de son label Young Money comme Drake, Nicki Minaj ou encore Tyga. D’après le dépôt de plainte, Universal se rembourserait de l’avance qu’elle a faite à Cash money avec l’argent gagné par Young Money, alors que les 2 sociétés sont bien distinctes. Selon Wayne, il n’est pas dans ce deal et son argent devrait lui revenir de droit : “100% des profits qui auraient du revenir à Lil Wayne ont été saisis par Universal pour payer des dettes des lesquelles il n’a rien à voir” peut-on notamment lire sur la plainte. De son côté Universal entend bien ne pas se laisser faire et s’apprête à répondre judiciairement au Mc…

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire