Lil Wayne signe Cristiano Ronaldo sur son label !

Lil Wayne signe Cristiano Ronaldo sur son label !
Lil Wayne

Il a beau avoir perdu Busta Rhymes, ça ne l'empêche pas de frapper fort ! En effet, Lil Wayne vient de donner un nouveau souffle à sa carrière. Manager des artistes ne lui suffit plus, maintenant il s'attaque aux sportifs ! Et non des moindres puisqu'il vient de signer un contrat avec l'attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Pour en arriver là, Tunechi a opté pour une alliance avec Polaris Sports qui est affilié à CAA et GestiFute, à savoir l'entreprise pour laquelle travaille Jorgues Mendez, son manager. Suite à l'accord qu'il ont convenu, c'est bel et bien Weezy qui va gérer sa carrière au Real Madrid aux States puisque ce dernier est à la recherche de nouveaux contrats publicitaires qui mettraient en avant sa carrière de mannequin et de sportif de renommée mondiale !. La nouvelle a fait le tour du monde via les réseaux sociaux puisque le joueur portugais lui-même à tweeté une photo de lui en compagnie du premier ministre japonais faisant le signe de Young Money. Cela aurait pu être simple coïncidence mais Lil Wayne a tweeté peu de temps après :

Mon pote Cristiano a fait en sorte que le Président du Japon représente Young Money, c'est trop en vrai ! Young Muulla Baby !

On ne peut s'empêcher de remarquer l'erreur de Wayne puisque rappelons que le "Président" duquel il parle est en fait le premier Ministre ! C'est bien évidemment l’empereur Akihito le chef de l'archipel Japonaise ! Une erreur que l'on peut probablement mettre sur le compte de l’émotion !

Et vous, pensez-vous que Lil Wayne, à l'instar de Jay-Z est capable de gérer une telle carrière en plus de son label ?

Lil Wayne signe Cristiano Ronaldo

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire