Lil Wayne tabasse un paparazzi
Lil Wayne

Pourtant accoutumé des photographes, Lil Wayne n'a pas supporté qu'on le prenne en photo lors d'une séance de skate dans les rues de Miami.

Les faits se seraient déroulés la semaine dernière, Weezy était en train de skater devant une église avec des potes (alors qu'il est interdit de faire du skate à cet endroit).

C'est donc pendant cette séance de skate que le photographe amateur a commencé à shooter toute la clique mais au moment où Lil Wayne et ses potes rentraient en direction de leurs voitures il continua et c'est à ce moment que les skateurs se dirigèrent vers le paparazzi.

Lil Wayne et ses 7 potes lui demandèrent d'effacer les photos, mais devant le refus du photographe ils commencèrent à le rouer de coup.

Le paparazzi amateur portera plainte le lendemain à la Miami Beach Police Station.

Lil Wayne a peut-être lancé un petit message à tout les paparazzis : "qu'ils arrêtent de prendre des photos de lui en train de se casser la gueule en faisant du skate !!!"

Lil Wayne tabasse un paparazzi

Lil Wayne tabasse un paparazzi

Lil Wayne tabasse un paparazzi

Lil Wayne tabasse un paparazzi


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire