Lil Wayne vend son skate park pour éponger ses dettes !

Lil Wayne vend son skate park pour éponger ses dettes !
Lil Wayne

Ses embrouilles judiciaires le rattrapent !

Ce n'est une surprise pour personne, Lil Wayne a beau être un des rappeurs les plus influents des US, c'est aussi un grand fan de skateboard. Ainsi, dans sa luxueuse villa de Miami, il s'est aménagé "Trukstop", un skate park privé pour vivre à fond sa passion ! Sauf que récemment, un huissier a frappé à sa porte et s'est saisi de la plupart de ses biens, notamment des œuvres d'art. La raison ? Une affaire dont on vous a déjà parlé.

Rappelez-vous, en septembre dernier, Tunechi a été condamné suite à une plainte de la société de location de jet privé Signature Group. Celle ci lui réclamait 2,2 millions de dollars de frais de location de jets privés, ce que le rappeur n'a jamais voulu payer. Suite au verdict, contraint de rembourser ses dettes, le rappeur de la Nouvelle Orléans a mis son skate park  en caution pour obtenir un prêt d'un million et demi de dollars pour régler les dédommagements. Pour le moment tout n'est pas perdu pour Weezy. S'il délivre le montant de ses dettes en temps et en heures, il pourra garder son terrain de jeu. Voilà qui devrait le motiver à payer ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire