Ludacris clash Big Sean et Drake
Ludacris

Luda ne cherche ni le battle ni le beef avec les deux nouveaux loup B.Sean et Drake, il les remet tous simplement à leurs places.

L'histoire commence quand Drake déclare dans une interview que luda utilise le flow supa dupa, façon assez lente de rapper avec punchline, dans "my chick bad" et que sa façon de faire était la meilleur dans forever. Puis, dans une interview Sean dit qu'il pensait que Drake avait rendu très populaire cette façon de rapper dans "forever" a tel point que certains pensaient qu'il l'avait inventer. Drake lui a renvoyé la balle en déclarant qu'il s’était inspirer de sean.

Drake s'était déjà mis dedans, mais Big Sean l'a suivi. On lui demanda qui a un jour mal utilise ce flow et le nom de Ludacris est sorti...

Ce manque flagrant de culture et cette insinuation que luda était un swagger-jacker (voleur de style) l'a un tout petit peu énerver. C'est pourquoi dans son nouveau son, bada boom, il gueule :

"Jsuis la vérité dans son fute vous bande de négro êtes des putes. Certains rappeurs de contrefaçon disent que j'ai volé leurs flows, mais je peux pas voler ce que tu n'a pas inventé sale garce/ Vous n'êtes que des duplications de clones d'autres rappeurs/ Moi je suis dans la fabrication connard mettez vos maquillages sale garce..."

"Tu t'inquiètes de ma façon de l'utilisé mais tu sais que tu l'a pas inventé, garçon/ Fais tes recherche avant de l'ouvrir et respecte tes ainées dans le game."

Sean a réagi à la radio à cette diss track :

"Je n'ai aucun problème avec Luda et je respecte mes ainées. Je ne pensais pas qu'il le prendrait autant au sérieux, je suis surpris. Pour quelqu'un qui est la depuis si longtemps je ne pensais vraiment pas qu'il réagirait comme ça... Je pense que Luda est une légende."

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Ludacris.

Lâche ton Commentaire