Lupe fiasco s'explique a la tv sur ses déclarations : Obama est le plus grand terroriste

Lupe fiasco s'explique a la tv sur ses déclarations : Obama est le plus grand terroriste
Lupe fiasco

Pas besoin de traduction pour sentir la tension sur le plateau! Il fallait s'y attendre, Lupe a provoqué une mini polémique depuis son interview pour cbs dans laquelle il déclarait ouvertement qu'Obama est le plus grand des terroristes /actualite/lupe-fiasco-le-plus-gros-terroriste-c-est-obama/853. Le rappeur est le seul afro américain à s'être attaqué au président (intouchable?) que l'on compare à Martin Luther king. Et dans ce pays il ne fait pas bon de critiquer certain postulat, car le mot anti-américain n'est jamais très loin dans ce pays très chatouilleux sur le patriotisme.

Lupe passera 5 minute à écouter le discours patriotique et moraliste à souhait du présentateur bill o'reilly (rien que la première déclaration l'Amérique est un pays noble et protecteur) mais lancera quand même quelques punchlines et quelques vérités que le présentateur atténuera bien vite.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lupe fiasco.

Lâche ton Commentaire