Maître Gims, plus fort que Booba et Rohff !
Maître Gims

Maître Gims connait désormais les chiffres de ventes de son album Subliminal et comme il le prédisait son album a cartonné. L'année dernière il annonçait vouloir sortir son projet en même temps que les poids lourds du rap français tels que Booba et Rohff pour pouvoir ce mesurer à eux, mais cela n'a pas été possible. Il avait confié lors d'une interview :
"L'objectif c'est de frapper B2oba. Je vise Booba, il faut que je fasse plus que Booba... Moi je suis un challenger. Ce que je vise c'est plus que Booba en première semaine"
C'est d'ores et déjà chose faite puisqu'il vient de vendre 66322 exemplaires de son dernier album "Subliminal" en moins d'une semaine (51800 physique et 14522 en digital). Ce qui est 15 000 de plus que Booba avec son album "Futur" et 13 000 de plus que Rohff avec son "Code de l'horreur" en 2008. De plus Subliminal vient d'être certifié disque de platine pour 100 000 disques vendus.
Maître Gims, plus fort que Booba et Rohff !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Maître Gims.

Lâche ton Commentaire