Maître Gims souhaite faire une pause avec la Sexion d'Assaut

Maître Gims souhaite faire une pause avec la Sexion d'Assaut
Maître Gims

Maître Gims vient d'annoncer qu'il souhaiterai faire une pause avec La Sexion d'Assaut jusqu'en 2015. Alors qu'il vient de sortir son premier album solo, Subliminal qui est au top des charts dès la première semaine de commercialisation, le rappeur vient récemment annoncer qu'il souhaiterai se retirer de la musique pour se reposer. Il a révélé vouloir débuter sa pause après la fin de sa tournée :
“J’aspire désormais à une vie plus simple. Je fais la tournée avec le groupe jusqu’à la dernière date, le 28 septembre au Stade de France pour Urban Peace, puis je me retire un temps.”. Maitre Gims a ensuite confirmé son retour en 2015 avec le prochain album de son groupe, “Avec ce disque, je prépare psychologiquement les gens à mon départ. Je ferai mon retour en novembre 2015 avec le nouvel album de la Sexion d’Assaut, Le Retour des rois. Tout est planifié !”.
Maître Gims souhaite faire une pause avec la Sexion dAssaut

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Maître Gims.

Lâche ton Commentaire