Mac Tyer exprime son amour envers ses parents !
Mac Tyer

Si les fêtes de fin d'années symbolisent pour beaucoup d'entre nous un moment familial privilégié, c'est également le cas chez de nombreux rappeurs. Mac Tyer n'a cette année pas manqué de rendre hommage à sa famille en postant une photo de ses parents sur son compte Instagram !

Bien que le rappeur a souvent déclaré dans son rap vivre dans la haine "cf: le freestyle Untouchable numéro 10", cette photo laisse entrevoir le bonheur qui règne au sein de la famille du rappeur, tant le sourire de ses parents semble éclatant ! Il a accompagné sa photo d'un message dans lequel il exprime sa fiérté:

«Fière d être votre fils!!!!! PAPA ET MAMAN QUE J AIME#AFRICAIN #FIER #CAMEROUN #NIGERIA#Untouchable #2015».

Finissons sur une note musicale à présent: rappelons que son album "Je Suis Une Légende" devrait sortir au premier semestre 2015. Par ailleurs, son single "Laisse Moi te Dire" en featuring avec Maitre Gims rencontre une véritable succès sur les ondes !

Mac tyer parents

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Mac Tyer.

Lâche ton Commentaire