Mais qu'a fait Booba ce week-end ?!
Booba

Il s'est fais remarqué ce week-end !

On ne parle que de lui ! Booba, un des plus gros vendeurs de ces dernières années, mais aussi un des plus gros clasheur ! En effet, celui-ci a tout compris: pour exister, il faut faire parler de soi. C'est encore une fois ce qu'a fait le Duc de Boulogne en cette fin de semaine. Après avoir dépassé les frontières de son genre en clashant David Guetta samedi, le voilà qui se met au football ! Pas au sport attention, mais au clash de footballeur ! En effet, Le Duc de Boulogne a profité de ce dimanche pluvieux pour se moquer du joueur du Bayern Munich, Franck Ribéry !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en ce moment B2O a choisi la carte de l'humour: après David Guetta qui soit-disant, validait sa musique, Ribery le confirme! C'est en tout cas ce que nous montre cette nouvelle photo montage dans laquelle le rappeur se moque des problèmes de diction du joueur! Ainsi, selon Booba, après que le DJ affirmait "D.U.C, je confirme on a touché la cible, le joueur franco-allemand prend la suite en déclarant D.U.C, je confirme, on a touchons le sible". Après ces deux petites piques adressées à "David Guetto" et Franck Ribery, on se demande quelle autre star sera victime des talents photoshop du Duc de Boulogne ! Il est fort possible que ce dernier continue sur sa lancée au cours de la semaine ! A suivre...

 

Par, ailleurs, le week-end de Booba fut également marqué par la musique ! Mauvaise nouvelle malheureusement ! En effet, alors que de nombreux artistes ont tendance à offrir une seconde vie à leur projet en les rééditant (Soprano est le dernier en date), Booba a affirmé que son album à succès D.U.C, n'aurait pas sa version deluxe... Son septième album solo était sorti en avril dernier. Il ne fera donc pas comme pour son album Futur, qui avait eu droit à sa réédition, Futur 2.0, sorti en 2012. Mais que veut-il dire par "Je me lance dans la fabrication de cercueils customisés" ? Prépare-il de nouveau clashs pour enterrer ses adversaires ? Nous verrons bien ! Et vous ? Que pensez-vous des annonces de Booba ce week-end ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire