Maître Gims revient sur les hués du stade de France lors de la dernière finale de la coupe de la Ligue

Maître Gims revient sur les hués du stade de France lors de la dernière finale de la coupe de la Ligue
Maître Gims

Maître Gims : Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors c’est pas Maitre Gims qui va pas se faire huer !

Pour la dernière finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à Lille, Maître Gims avait été convié pour interpreter quelques uns de ses morceaux en ouverture du match et ce dernier avait été lourdement hué par l'ensemble du public.

Et ce n'est que lors d'une récente interview qui s'est déroulé au Maroc que le leader de la Sexion d'Assaut s'est confié sur cet événement :

.Je suis Parisien, c’est un match PSG-Lille… Dans le morceau Sapés comme Jamais je dis « Paris est magique »… Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère… Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance… Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué (rires). Il n’y a pas de souci. En plus, sur le terrain, j’entendais rien du tout… Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t’élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas. Ça fâche certaines personnes. Mais si je devais refaire le Stade de France, je le referais mille fois ! C’est normal que les supporters de Lille, en particulier, m’aient hué. Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors c’est pas Maitre Gims qui va pas se faire huer !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Maître Gims.

Lâche ton Commentaire