Mannie Fresh parle du beef entre No Limit & Ca$h Money

Mannie Fresh parle du beef entre No Limit & Ca$h Money
Mannie Fresh

HipHopDX a interviewé le grand producteur du south Mannie Fresh, a propos de certains nombre de choses. Voici juste quelques petites choses qui ont été abordés dans l'interview.

Il met fin au beef entre No Limit & Ca$h Money

Eh bien, Ca$h Money a été formé avant No Limit. No Limit a été un peu comme ... Voici la vraie histoire. Master P a été en Californie, sa société n'avait même pas encore débuté dans la Nouvelle Orléans. Il a débuté à Richmond en Californie, il a été l'un d'eux, il alla visiter la ville(1995) et Ca$h Money avait cette chanson qui s'appellait "Bout It". Et "Bout It" était comme la meilleure chanson des rues. Donc, fondamentalement, il a pris(c'est là que tout le beef a débuté) le slogan, "Bout It", et a couru avec. C'était une chanson locale que Ca$h Money avait du groupe, UNLV. Ainsi, il a couru avec l'idée et n'a pas dit merci ni rien. Et le tout "Bout It Bout It" chose a commencé son héritage tout entier. C'était donc le beef, car tout le monde était comme, "Eh mec, c'est pas à toi de le prendre, cela appartenait à Ca$h Money ... "
Ce qui était dignue c'est que tout les artistes de Cash Money et No Limit [Disques] se connaissaient. Nous avons grandi dans le même de musique. ... Les deux chefs était occupé avec le beef, les artistes jamais. Mais c'était normal que vous deviez vous rendre de votre côté. Merde, je connaissais Mystikal avant même qu'il ai fait son premier enregistrement ...

Lorsqu'on l'interroge sur Mystikal

Sincèrement, c'est comma ça. Enregistrer avec Mystikal est comme arracher des dents. Il est un mec super-talentueux, mais vous ne pouvez pas obtenir qu'il ne se défende pas. Donc c'est une sorte de fait, entre Mystikal et moi. Mais je sais que ça va arriver. Et je sais qu'il dois nourrir sa famille afin qu'il sorte de partout pour se montrer. Mais, vous savez ... ça va arriver, c'est tout ce que je peux vous dire ...

Mannie Fresh parle du beef entre No Limit & Ca$h Money

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Mannie Fresh.

Lâche ton Commentaire