Mariah carey est enceinte
Mariah Carey

En entrevue à l'émission de radio de son mari Nick Cannon ce vendredi, Mariah Carey a avoué souffrir de nausées. Enceinte, elle ne compte cependant pas encore prendre une pause.

«En ce moment, j'ai mal au coeur et je suis épuisée», a dit celle qui venait de tourner des clips promotionnels pour son nouvel album de Noël.

Accro au travail, la pop star a avoué qu'elle ne comptait pas se reposer avant un bon moment. Elle devra d'abord faire la promotion de «Merry Christmas II You», une galette qui sera disponible le 2 novembre en Amérique du Nord.

«(Je ne prendrai pas de pause) avant la Nouvelle année, je crois. À Noël aussi, je pense. Nous avons d'importants projets. Nous avons plusieurs raisons de célébrer cette année», a-t-elle dit.

Les rumeurs de grossesse allaient bon train. Carey a finalement annoncé publiquement la nouvelle cette semaine. «Nous avons annoncé ce qui tramait au monde hier (?). C'était un soulagement», raconte la star.

(source: MTV News)

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Mariah Carey.

Lâche ton Commentaire