Marine Le Pen s'oppose à Gradur !
Gradur

Entre ses Shegueys et des singles efficaces, Gradur a géré la promotion pour faire parler de son album ''l'Homme Au Bob". De ce fait, quelques semaines avant sa sortie, tout le monde l'attend avec impatience ! Cet album a d'ailleurs fait tellement de bruit que l'information est même arrivée jusqu'aux oreilles de nos politiques ! On aurait pu croire que ces derniers soient encourageant envers le rappeur du 59 mais il n'en est rien !

Bien entendu, nous ne parlons pas ici des Hommes politiques en général mais simplement de Marine Le Pen, la présidente du Front National. En effet, selon Graur lui-même, elle aurait tenté d’interdire la sortie de l’Homme au Bob sur le territoire français. Il lui a donc répondu via le réseau social. Une réponse pleine d'humour puisque ce dernier a posté un montage photo de Nicolas Sarkozy et de Rachida Dati avec une légende humoristique... Et une gifle en bonus !

« Apparemment Marine a annoncé dans un communiqué que mon album ne sortira jamais sur le territoire Français.Heureusement que j’ai quelques poto de la street dans l’assemblé national qui m’ont directement défendu. »

Qu'en pensez-vous ?

Gradur twitt marine

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire