Meek Mill clash 50 Cent qui lui répond violemment !

Meek Mill clash 50 Cent qui lui répond violemment !
Meek Mill

Selon 50 Cent, Meek Mill a fait une grosse erreur en s'attaquant à lui !

Après que Rick Ross ai remis à sa place 50 Cent, cette semaine s'est au tour d'un autre rappeur de s'en prendre à Fifty et s'est Meek Mill qui s'y colle dans son titre Gave Em Hop extrait de son dernier EP 4/4, le MC déclare :

dit de la merde , sans aucun sens sur Instagram

J’ai 50 raisons de dire que tu prends des b**** / et ce sont 50 raisons pour lesquelles je dois tuer, n****/Mais je suis un vrai n**** / je fais des voyages avec mes n**** de Philly /J’ai la copine la plus riche, elle vient de ton quartier.

Les multiples répétition de 50 ainsi que son allusion a Nicki Minaj qui elle aussi est originaire du quartier du Queens comme 50 Cent prouve bien que c'est lui qu'il vise.

Et on s'en doutait bien, 50 Cent n'a pas été dupe et lui a répondu sur son compte Instagram en se moquant du Mc de Maybach Music en le traitant de "tête de merde", en lui conseillant de concentrer sur la grossesse de Nicki Minaj et selon Fifty la carrière de Meek Mill serait "déjà finie, selon ses termes. Via ses posts, il le qualifie d'imbécile qui se fait ridiculisé dans tous ses clash (référence à son dernier clash qui l'opposé à Drake) et qu'il a fait une grosse erreur en s'attaquant à lui.

A travers de nombreux posts, il qualifie Meek Mill d’imbécile qui a perdu tous les clashs dans lesquels il s’est engagé et qui a pris comme résolution pour l’année 2016 de faire sa propre tournée (ndlr : Meek Mill participe à la tournée de Nicki Minaj, sa girlfriend) . De plus, il fait comprendre à Meek Mill qu’il a fait une « grosse erreur » de l’attaquer.

 








Meek Mill touché dans son orgueil a répondu :

Tu racontes de la m*rde sur les réseaux sociaux H24…t’es jamais aux endroits où tout le monde est…tout le Queen dit que tu n’es qu’un rat…la baby mama de Rick Ross t’a plumé ton oseille…Ross t’a fini ‘carrière finie ? Comment tu peux oser parler de ça ?’, tous tes gars sont fauchés, ton fils te déteste…tu rages toujours sur Puff et Hov…t’es fauché et misérable…Mayweather n’a plus de billets pour toi, tu n’as pas d’amis…tu n’as jamais voulu t’en prendre à moi car tu sais de quel bois je me chauffe, j’ai pas ton temps lol.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Meek Mill.

Lâche ton Commentaire