Meek Mill & Nicki Minaj: C'est désormais officiel !

Meek Mill & Nicki Minaj: C'est désormais officiel !
Nicki Minaj

La semaine dernière encore, on aurait pu penser que le couple Meek Mill &  Nicki Minaj se terminerait avant même d'être officialisé ! En effet, si leur histoire ne reposait que sur des rumeurs, la violente dispute qui éclata entre-eux via les réseaux sociaux laissa supposer que si les deux étaient ensembles, le sujet serait rapidement clôt !

Pourtant, aujourd'hui c'est un nouveau visage que nous montre le jeune couple. En effet, si tout le monde se doutait qu'il se passait bien quelque chose entre eux, c'est seulement aujourd'hui qu'ils ont décidé de sortir du placard. C'est Nicki qui a souhaité lever les doutes en publiant une photo sur Instagram. Sur celle-ci, on voit le rappeur de Philladelphie embrasser tendrement sa dulcinée. P Diddy a appuyé sur l'information en republiant la photo avec en légende: “Le nouveau couple puissant”

Rappelez-vous que Meek Mill est sorti de prison récemment après une durée de 5 mois d'emprisonnement. De son côté, la Pink Lady s'était séparée de son ex, Safaree Samuels.  On pense donc que c'est durant cette période que le couple a bien pris le temps de se découvrir... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire