Meek Mill sort enfin de prison !
Meek Mill

C'est durant l'été que la sentence a été prononcé, Meek Mill avait été incarcéré en juillet dernier pour violation de liberté conditionnelle. Après avoir reçu le soutien de son boss Rick Ross et de ses fans pendant son séjour en prison, hier, le rappeur de Philadelphie a enfin retrouvé le goût de la liberté. Selon Fox29, certaines conditions lui sont imposées: le rappeur devra accomplir des travaux d’intérêts généraux et suivre des stages des gestions de colère. Son périmètre de déplacement est également réduit puisque Meek ne pourra pas voyager hors de sa ville natale. Voilà une chose qui au moins, lui laissera le temps de préparer au mieux la promotion de son album très attendu !

 Pour rappel, à cause de son incarcération Meek Mill avait été contraint de décaler la sortie de son album "Dreams Worth More Than Money" initialement prévu pour septembre dernier. Ainsi, libéré de prison un mois avant la date prévue (11 janvier 2015), l’artiste pourra passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Entre temps, il a sorti quelques freestyles pour faire patienter son public. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Meek Mill.

Lâche ton Commentaire