Meek Mill Vs. Wale: le clash à nouveau relancé !

Meek Mill Vs. Wale: le clash à nouveau relancé !
Meek Mill

Meek Mill n'en fini plus de tacler son rival !

Rick Ross a beau avoir joué les médiateurs pour canaliser ses deux artistes, il semble que les rancœurs ne sont pas pour autant retombées ! Ce n'est bien sûr pas une nouveautés, les deux collègues, pourtant sur le même label ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Ils n'en finissent plus de s'attaquer par interview interposées. Cette fois, c'est bien le rappeur de Philadelphie qui en a remis une couche sur Instagram. Une attaque directe envers son rival:

“Tu peux pas être pote avec un gars qui veut ta vie, tu peux pas partager le pain avec un gars qui veut te trancher, tu peux pas faire équipe avec un gars qui veut te voir perdre. On ne peut pas parler de famille si tu parles que de toi”

Les guerres fratricides sont plutôt rares dans le hip-hop. En tout cas une chose est sûre, vis-à-vis de Wale, Meek Mill semble plus agressif que lorsqu'il était confronté à Drake. Pour le moment, leur clash n'a pas encore dépassé les frontières des réseaux sociaux. Reste à voir si les deux artistes concocteront des "Diss Tracks" afin d'en découdre une bonne fois pour toute en musique. Une bien mauvaise situation pour Rick Ross et son label. Qu'en pensez-vous ? 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Meek Mill.

Lâche ton Commentaire