Meek Mill Vs. Wale: le clash relancé !
Meek Mill

Une interview met le feu aux poudres !

Meek Mill et Wale ont beau faire partie du même label, MMG, cela ne veut pas dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde ! Leurs rancoeurs mutuelles ne datent pas d'hier puisque ce n'est pas la première fois que les deux MC's s'attaquent par médias interposés. Cette fois, c'est Wale qui a lancé les hostilités: invité dans les studios de l'émission radio The Breakfast Club, Wale a été amené à s'exprimer sur le clash qui opposa son rival à Drake. On se souvient à quel point Dreezy avait ridiculisé le rappeur de Philadelphie, Wale n'a donc pas pu s'empêcher d'en rajouter une petite couche !

 Je pense qu’il a débarqué dans ce clash avec un crayon face à un gun. Il a même pas ramené un couteau. Il a ramené du papier et il a essayé de le découper à mort.

Bien entendu, le principal intéressé a eu vent de ces nouvelles provocations et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprécié ! Ce dernier a diffusé sa réponse sur Instagram, afin de montrer son mécontentement à ses followers. La question est de savoir comment Rick Ross va réussir à canaliser ses deux poulains. Le clash est définitivement relancé ! Selon vous, qui a gagné le premier round ?

Les mecs font du bruit pour promouvoir leur album, balancent des ragots et parlent de leur vie personnelle. Reste loin de moi mec, tu fais plus partie d’MMG. T’es un clown, on veut plus entendre parler de toi. Va sauter d’un toit comme tu dis là. Le gars essaie de m’appeler pour me dire que Rozay nous doit de l’argent. Moi, il me doit rien

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Meek Mill.

Lâche ton Commentaire