Ménard et Marion Maréchal protestent contre la présence de Black M à la commémoration de Verdun

Ménard et Marion Maréchal protestent contre la présence de Black M à la commémoration de Verdun
Black M

Le FN en guerre contre Black M

Black M a été choisi pour se produire le 29 mais prochain pour la commémoration du centenaire de Verdun par le président François Hollande, un choix qui a été très vivement critiqué par le Maire de la ville de Bézier, Monsieur Ménard, très proche du Front National qui s'est exprimé sur les réseau sociaux.

Ménard fait front au rappeur et met particulèrement en cause le morceau "Désolé", où le rappeur qualifie la France de "pays de Kouffar" il a lancé plusieurs hastags sur Twitter à l'encontre de Black M qui sont dans le top tweet en France depuis cette après midi.

Ménard a déclaré :

Cette idée d’un concert de rap est bien le reflet d’une réécriture de l’histoire de France que met en place l’idéologie de gauche depuis des années sous la pression des lobbys immigrés… Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l’histoire. Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. 

Je demande solennellement à François Hollande de renoncer à cette provocation. Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l’histoire. Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. Au-delà de la trahison faite à notre histoire, c’est l’avenir que François Hollande met en danger en promouvant, par pure démagogie électoraliste, l’infraculture islamo-racaille francophone de masse. Non, tout ne se vaut pas. Non, tout ne va pas avec tout. Le rap de Black M , glorifiant le machisme débile, l’économie parallèle et la haine de la France, est incompatible avec l’hommage solennel qui doit être rendu aux combattants français.

Polémique à laquelle Marion Maréchal a tenu à participer en déclarant :

Dans la chanson « Désolé », ce même « Black M » qualifie la France de « pays de kouffars », terme très péjoratif signifiant « mécréant », utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh. Il est inconcevable qu’un « artiste » qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d’hommage à nos combattants

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Black M.

Lâche ton Commentaire