Michael album titre posthume de michael jackson
Michael Jackson

Michael album titre posthume de michael jackson


Le prochain album de Michael Jackson Michael sortira le 14 décembre (histoire de devenir l'un cadeau de noël déposé sous votre sapin). Ce disque est le premier d'une série de projets mis en oeuvre par les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson (en collaboration avec Sony).

Le premier titre "Breaking News" est en écoute à partir de ce jour et pour une semaine sur le site michaeljackson.com . Il s'agit d'un titre enregistré par Michael Jackson en 2007 lors de sessions dans le New Jersey avec le producteur Eddie Cascio. Michael contiendrait 10 ou 12 morceaux issus de cette même session et venant d'autres chutes de studio. Biggie, John Lennon, vous n'êtes plus les seuls à sortir des albums depuis votre tombe !

La pochette de Michael (très jolie) est réalisée par Kadir Nelson :


Maman Jackson n'est pas trop contente des intentions de Sony, la maison de disques de l'artiste. Elle a ainsi mis sur le net un autre inédit "Opis None". Cependant on préfère nettement entendre "Breaking News". MJ For Ever ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Michael Jackson.

Lâche ton Commentaire