Migos se lancent dans le caritatif !

Migos se lancent dans le caritatif !
Migos

Connaissant un important succès auprès de la jeunesse américaine, le groupe Migos a décidé de faire un geste pour favoriser son développement. C'est dans le but d'améliorer les conditions scolaires de la Washington High School d’Atlanta que les 3 rappeurs ont fait un don de 1000 $ via leur label au Booker T. Ce geste n'est pas anodin puisque c'est de la que viennent les membres du groupe. 

Si ce geste est louable, certains ne l'ont pas entendu de cette oreille. En effet, de nombreux internautes leur reprochant de donner une somme dérisoire par rapport aux bénéfices qu’ils ont engrangés grâce à leur succès. On peut comprendre ce point de vue puisque Migos est connu pour exhiber régulièrement de grosses chaines en or et des voitures de luxe dans leurs clips ! S'il est évident que cette somme parait ridicule pour des rappeurs à succès, il n'en demeure pas moins que le geste est notable ! C'est mieux que rien non ? Pensez-vous que la beauté du geste doit être retenu vis-à-vis de cette somme ridicule ? Laissez votre avis.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Migos.

Lâche ton Commentaire