Mimi Mathy sèche complètement Booba !
Booba

Clashée par Booba, Mimi Mathy n'a pas peur de répondre !

Si on a l'habitude de voir des clashs dans le rap game, la dernière chose que l'on pouvait imaginer, c'était de voir Mimi Mathy s'en prendre à Booba, et pourtant elle ne s'est pas gênée ! Pour rappel, Dans son titre LVMH extrait de son septième album D.U.C., le Duc de Boulogne avait cité l'actrice de "Joséphine Ange Gardien" dans des termes assez peu flatteurs.

Sauf que la punchline «J'te la mets jusqu'à la gegor  comme si j'baisais Mimie Mathy», est arrivée aux oreilles de l'intéressée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas apprécié ! Elle est revenue sur cette attaque dans une interview accordée au magazine Télé Poche et a tenue à régler ses comptes. Elle lui a répondu indirectement.

Booba et ses allusions, lui répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s'il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe. Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste.

S'il s'agissait d'une pique plutôt classique dans les textes de rap, Booba n'a pas encore relevé les propos de l'actrice. S'il est toujours aussi friand de clashs, reste à voir s'il prendra le temps de s'attaquer à quelqu'un hors du Rap Game. On verra bien ! Qu'en pensez-vous ?

Mimi%20Mathy%20Booba%20%21

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire