Momo, l'animateur de skyrock est mort, les rappeurs français lui rendent hommage

Momo, l'animateur de skyrock est mort, les rappeurs français lui rendent hommage
Momo

La radio Skyrock est en deuil !

Mohamed Sayah aka Momo de Skyrock est mort ce week-end à l'âge de 31 ans, il se battait courageusement depuis 2008 contre une tumeur au cervelet. Chaleureux, sympathique, ce grand fan du PSG était l’une des figures de la radio libre de Difool qui lui rendra hommage dans son émission ce soir. Touchés par cette disparition, de nombreux Mc’s ainsi que des personnalités hors du rap ont également tenu à saluer sa mémoire… RIP :

 

Mohamed Sayah alias Momo de Skyrock est décédé ce week-end. Âgé de seulement 31 ans, il se battait courageusement depuis 2008 contre une tumeur au cervelet. Chaleureux, sympathique, ce grand fan du PSG était l’une des figures de la radio libre de Difool qui lui rendra hommage dans son émission ce soir. Touchés par cette disparition, de nombreux Mc’s ainsi que des personnalités hors du rap ont également tenu à saluer sa mémoire… RIP :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Momo.

Lâche ton Commentaire