Nas paufine son album
Nas

Nas était en interview sur MTV pour parler de son prochain album "life is good". Titre qui retient l'attention quand on connais les difficultés que le rappeur a pu traverser ces dernières années. Il ne restera d'ailleurs pas muet a ce sujet sur son album :

« Ce n’est pas fini, mais on y est presque. Ça fait du bien. C’est comme si… J’évacue beaucoup de choses sur celui-là, et je suis content d’être ici. Je suis un survivant. Je vois bon nombre d’entre nous comme des survivants. C’est la musique pour les survivants. C’est le ‘garde espoir’, change ton état d’esprit quand tu ne penses pas que c’est bon. Ça l’est, mec, quoi qu’il se passe . C’est un mec qui l’a vécu qui te le dit.» Disait le MC de QB pour définir son projet. Il parlait ensuite du premier single, Nasty.

Un premier single devrait d'ailleurs bientôt arriver : « Le premier son s’appelle Nasty. C’est-ce qu’on donne au monde. On ne retourne pas en arrière, on continue à avancer. On verra ce qu’il se passera.»

Et il parlera bien évidement de son divorce avec kelis : « Je ne pouvais le mettre de côté. Je parle de tout. C’est la vie. Mais à la fin, tout est une bénédiction. Je suis un apprenti. J’apprends de notre vécu. On le fait tous. Et ce que j’ai appris de tout ça, de tout ce que j’ai enduré, c’est que c’est bon d’être ici.»

Nas paufine son album

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nas.

Lâche ton Commentaire