Nekfeu calme la polémique entre 1995 et KDBZIK

Nekfeu calme la polémique entre 1995 et KDBZIK
1995

Nekfeu vient de s'exprimer sur la polémique grandissante qui commençait à faire du bruit sur le net opposant le groupe 1995 et KDBZIK, la maison d'édition de Zoxea et Melopheelo.

Voici son communiqué :

Un grand nombre de personnes me demande de m'expliquer par rapport à ce qui se passe en ce moment avec la maison d'édition "KDB zik" (Zoxea et Melopheelo).

Pour être simple et sans rentrer dans des enfantillages de qui a tort ou qui a raison, OUI on a eu des désaccords avec KDB zik pour des raisons qui ne devraient même pas être étalées sur la place publique, mais c'est une page qui est tournée et il n'y a aucun manque de respect de notre part, même si le fait qu'on soit jeunes nous donne parfois l'air arrogant, les vrais savent..

Il ne faut pas croire les rumeurs d'internet , NON il n'y a pas de guerre (on dirait que ça en excite certains) on fait notre musique comme avant même si la tournure qu'ont pris les choses est regrettable pour nous tous.

Maintenant on va avancer sur le deuxieme maxi, vous balancer l'album du S-crew à la rentrée, tenter des clash au Canada, vous balancer l'album l'Entourage pour cet hiver, puis mon solo , celui de Guizmo, et tout un tas de petites surprises, tout ça dans le bon esprit comme on a toujours fait et avec l'amour des lettres.

Au fait j'écoute toujours les Sages Poètes de la Rue.

Faites passer le message

One love

Votre dévoué Fennec.


Dans une très récente publication sur facebook il ajoute même :

Les choses s'arrangent, on va pouvoir se reconcentrer sur le principal : la musique!
Deux dingueries sorties du labo cette nuit avec Deen Burbigo et Alpha Wann!
Hate de partager ça avec vous la famille!
One love


En ce qui concerne les photos que l'on avait publiées dans l'article précédent traitant de ce sujet elles ne sont pas dues à une altercation entre les deux parties, mais tirés du tournage du prochain clip du groupe 1995.

En voici d'autres :

Nekfeu calme la polémique entre 1995 et KDBZIK


Nekfeu calme la polémique entre 1995 et KDBZIK


Nekfeu calme la polémique entre 1995 et KDBZIK

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de 1995.

Lâche ton Commentaire